Description

LE STAGE

AVEC MANUELLA BRIVARY
Le 26 janvier 2014

Merci de télécharger, imprimer et compléter

le bulletin d'inscription en ligne.

A envoyer à LA MAISON DU HERON
2503, route de Buchy
76780 Le Héron

Poser notre œil sur cet axe qui défit la pesanteur et nous tient debout !
 

Je vous propose pendant cet atelier d’écouter la vie qui circule et jaillit de notre colonne vertébrale.  
Réveiller la mobilité des vertèbres , sentir la colonne en trois dimensions, apprécier les mouvements multiples que ses possibilités nous offrent … de soi à l’autre, des autres à l’espace.

 

Pratiquer le Contact Improvisation en utilisant des outils simples et ludiques afin d’être dans un échange physique doux, enjoué et confortable , à l’écoute de soi, dans l’ouverture à l’autre, en respectant  nos possibilités corporelles.
 

L’ atelier  commencera par une « mise en route » sensible dans le but de nous rendre disponible au mouvement et à la rencontre. Elle sera suivie par des temps d’explorations conduits et guidés. La JAM* sera pour vous, l'occasion de continuer à jouer avec ces outils dans une pratique libre.

 

Ce stage s’adresse à tous.

Programme

  • Accueil à partir de 13h30

  • Atelier de 14h à 17h

  • JAM de 17h à 20h

Se restaurer & dormir

La Maison du Héron peut  héberger 12 à 14 personnes. La nuitée est de 10 euros et le petit déjeuner est servi sur demande au moment de l’inscription.

 

LES REPAS

  • Le repas partagé est ce moment convivial passé ensemble autour de la table où sont  posés un plat salé ou sucré et une boisson,  amenés par chacun des participants.

  • Le repas «  pique nique » préparé par nos soins, est à commander au moment de l’inscription.

  • Le repas en auto gestion est l’occasion de découvrir le restaurant du coin si le cœur n’est pas prêt à cuisiner mais ce peut être aussi  l’occasion d’échanges sympathiques  dans la cuisine du gîte du Héron.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now